YoannLgr 7 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, j'étais d'abord parti sur "Long Nez" parce que je le trouvais graphiquement interessant. Mais je me suis vite retrouvé en difficulté avec l'idée de faire un personnage impressionnant comme un capitaine, avec sa faiblesse physique, ses cages a transporter avec ses rats, etc... tout en inspirant la crainte et assez de force pour capturer des enfants. Et c'est la ma difficulté majeur : j'étais très mal a l'aise a illustrer des enfants en train de souffrir, torture, etc.... Donc! Je me suis rabattu sur mon 2nd choix : Roger Boom Boom! Je vous ai mis dans l'ordre croissant dans le temps ce que j'ai fais entre Long Nez et ma direction final de Roger Maintenant, je dois passer a la couleur... et j'y arrive pas. Mais vraiment pas. Donc je vais continuer a m'arracher les cheveux jusqu'à dimanche pour faire une mise en couleur "potable" Merci de m'avoir lu, et pour tous les conseils sur discord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannLgr 7 Posté(e) il y a 1 heure Et j'en suis a cette étape... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts