Urzad 37 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je me lance dans ma toute première participation à un challenge DPS. j'ai débuté le digital painting en janvier dernier en partant de zéro, donc j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir concurrencer les incroyables painting qui ont déjà été postés. Comme il faut bien commencé un jour 😁, voici donc ma modeste contribution étape par étape : ETAPE 1 : - J'ai une idée assez précise de la compo que je souhaite, je me lance donc dans une rapide ébauche histoire de placer tous les éléments (c'est encore un peu brouillon mais je n'ai pas encore suivi la partie 2 des cours donc j'essaye de m'en sortir comme je peux en m'aidant de plusieurs références ) : Etape 2 : -Ensuite, je pose des lines plus précises, je créé un premier arrière plan et je commence à poser quelques couleurs et valeurs simplement pour me donner un aperçu de ce que donnera l'illustration à terme avec les choix que j'ai fais ETAPE 3 : - Je raffine mes lines et je commence à améliorer le rendu du Nidhögg avec mon style à moi (si on peut parlé de style à mon niveau...😂) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzad 37 Posté(e) il y a 2 heures ETAPE 4 (j'accélère un peu dans les étapes) : - j'ai fais le bateau et le petit kraken - j'ai créé une ambiance tempêtueuse - j'ai posé les lumières/ombres. Je dirais que je suis arrivé maintenant à 80% du process mais ça m'a pris un temps fou : Voilà pour l'instant je suis arrivé à ce stade là. Il me reste deux jours pour améliorer tout ça et corriger les plus gros défauts (si j'arrive à le faire dans le temps imparti). Si vous avez des conseils/recommandations d'amélioration je suis bien sûr preneur 😄 L'idée de L'illustration et de montrer un Nidhögg affamé et bien énervé qui pourchasse un pauvre petit kraken en devenir. le petit Kraken ayant en effet eut l'audace de prendre pour cible un bateau qui passait par là...Le céphalopode se cache à présent à l'avant de la coque du bateau et s'y accrochant désespérément dans l'espoir de ne pas être repéré par le serpent titanesque. SI j'ai réussi à vous décrocher un petit sourire, j'aurai au moins réussi mon objectif. 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 534 Posté(e) il y a 58 minutes Objectif réussi 😄 Bravo pour le taf 💪 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts