Noos 7,937 Posté(e) 13 août 2017 Bien le Bonjour à tous, Voici mon painting de référence, orienté S.F., et inspiré de Pirates des Caraïbes - la fontaine de Jouvence... Le pack de brush de Spartan a été bien utile ;) D'avance merci pour vos retours La bonne soirée... Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 août 2017 Wahou j'aime beaucoup , il y a bien sur plein de chose à voir en cours pour améliorer encore mais là tu pars vraiment bien . Hâte de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 14 août 2017 Merci pour ton enthousiasme :). J'ai déjà appris pleins de choses avec le peu de vidéos que j'ai vues... Je me réjouis d'avancer dans le cours. Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 15 août 2017 C'est super prometteur ! J'suis curieuse de voir ce que ça va donner au terme du programme :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 15 août 2017 Génial!! J'ai hâte de voir comment il va évoluer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 17 août 2017 Je confirme, c'est vraiment prometteur, surtout pour un amateur de SF comme moi ;) Hâte de voir son remake à la fin ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts