grizzourse   3 PostĂ©(e) il y a 19 heures Salut ! PremiĂšre fois que je poste ici, et que je participe Ă un challenge. Donc, enchantĂ©e, moi, c'est Grizzourse đ Le brief de Long-Nez m'a de suite inspirĂ©, un mĂ©chant comme on aime les dĂ©tester. Et en plus, il y a des rats ! đ Je viens donc partager les quelques Ă©tapes de rĂ©flexions. ---- Character design : ---- IdĂ©es de composition et brouillon d'ambiance de la composition choisie : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grizzourse   3 PostĂ©(e) il y a 19 heures Time-lapse du dessin : Ăa fait longtemps que je voulais filmer mon processus de dessin. J'ai profitĂ© de ce challenge pour le faire. J'ai donc créé une chaĂźne youtube Ă cette occasion. Je ne sais pas trop si j'ai le droit de partager des liens, donc si ce n'est pas le cas, dites le moi et je l'enlĂšverais sans problĂšme. ---- Dessin final : ---- Bonus : Il y a des soirs oĂč trouver le sommeil est plus difficiles que d'autres. Notre cerveau rumine, ressasse notre journĂ©e, nos projets. Et puis, il prend des Ă©tranges dĂ©cisions, rien n'est pressant, rien ne nous y oblige, mais il faut quand mĂȘme le faire, lĂ , maintenant. Bref, j'ai mal dormi, MAIS... j'ai un petit poĂšme descriptif. Vous me pardonnerez, je me dois de le partager afin de rentabiliser cette insomnie ! đ  Citation AprĂšs avoir pillĂ©, Mis Ă feu et Ă sang. Long-Nez rentre comblĂ© Dans ses appartements. Sans ĂȘtre dĂ©chaussĂ©, Il sâĂ©meut observant Le butin dĂ©robĂ©, Luxueux et flambant.  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts