Jarzyl 1 Posté(e) hier à 06:21 PM Bonjour à tous ! je vous présente ma première participation au DPS ! Je suis contente d'avoir pu y participer, j'ai su que ce concours se déroulait grâce au meilleur des prof #maolegoat (merci) Ce concours n’a pas été facile à faire, surtout pour le décor qui est un de mes plus gros points faibles, où j’ai heureusement pu être aidée grâce au second meilleur prof #williamlegoat2 (merci). Donc pour expliquer un peu mon processus créatif. Pour commencer, j’ai décidé de prendre Thomas Pearl et de le faire en femme. Ensuite, j’ai commencé par faire mon chara, du moins sa tenue. Au début, aucune des trois ne me plaisait, du coup je les ai mises dans mon mixeur et j’en ai sorti un mélange qui m’a un peu plus plu. Ensuite, j’ai fait plusieurs color keys, un enfer de choisir le meilleur donc vous allez sûrement pas kiffer mes goûts, j’ai choisi la color E. J’aimais particulièrement les couleurs complémentaires (le bleu/vert de la plume, avec la tenue rouge) dans les autres tenues, mais je trouvais que j’avais mal utilisé le rouge, sachant que je voulais que ce soit ce qui ressorte le plus… (cœur brûlant) J'ai également réalisé mon arme en 3D pour me faciliter sa mise en place dans mon illustration finale. Je l'ai modélisé grossièrement sur blender, et je l'ai juste mis dans CSP vu que l'on peut utiliser la 3D dedans. Et enfin le croquis, j'ai voulu sécuriser en faisant une symétrie, simple mais efficace ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,886 Posté(e) hier à 06:29 PM Salut Jarzyl, pour le challenge #20, il y a un forum dédié où tu peux mettre tes wips. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts