janvincen 1,137 Posté(e) 13 août 2017 Salut salut, c'est moi le relou, mais j'aimerai bien savoir comment faire baisser mes points de vie sur DPS, parce que je suis Stylet en mousse mais je n'ai pas de galerie, je répond quelques fois et participe aux exos hebdo quelque fois et c'est un peu tôt pour le stylet en mousse enfin je crois en mousse, en fait je rêve d'être un stylet, je ne suis pas encore stylet est-ce possible de faire baisser sa popularité, ses ponts ? :) Oui je sais c'est grave ! Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 août 2017 Salut , ne t’inquiète pas des points , ils n'ont pour ainsi dire pas vraiment d'utilité . A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvincen 1,137 Posté(e) 13 août 2017 Lol :) Je me disais bien qu'il y avait un truc louche la-dessous ! Et voila un post inutile de plus ! Salut @Ganakel :) Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts