stef_enjoy 1 Posté(e) il y a 2 heures Hello, Pour ma deuxième participation, une petite illustration du Cireur, ce pauvre pirate déchu, prisonnier de son île fantôme pour l'éternité. Au départ je voulais faire un personnage plus dark, mais comme il peut être sympa et aider la faction des Cœurs Brûlants, j'ai préféré lui faire un aire un peu naïf 😉 Il lui manque quelques petites choses encore 🙂 Il me reste encore un peu de temps pour le fignoler 😉 Pour le personnage je me suis inspirée de Gollum, et je me suis servie de Magic Poser pour travailler sa position. Une appli qui permet d'utiliser un pantin virtuel, tout riggé pour le mettre dans la position souhaitée. On peut également se servir de la lumière pour appréhender les ombres portées. C'est pas mal, mais je l'ai utilisé en version gratuite qui est assez limitée, on ne peut pas orienter correctement les mains et les pieds à cause du non accès aux articulations des poignets, chevilles et doigts. Mais ça dépanne bien si on a une idée assez précise de ce qu'on veut. A+ pour le grand final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts