sry 3 Posté(e) il y a 8 heures Pour ma 2ème participation, j'ai choisis de faire un créature. J'avais dans l'idée une créature assez effrayante avec une golden hour pour amplifier ça (pas sûr que se soit bien réussis d'ailleurs) . Voilà je poste le wip en speed, il y a des étapes qui sont "manquantes" parce que j'ai voulu tester un workflow avec moins de calque. Il manque notamment le croquis du décor mais j'étais confiant dans le fait que je trouverais pas mieux comme idée du coup je suis partis en forme sur ce calque que j'ai gardé jusqu'à la fin et qui tiens tout mon décor. Sinon quoi dire de plus? C'est le nidhogg qui entoure Yggdrasil et le défend comme si il le revendiquer en tant que territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sry 3 Posté(e) il y a 8 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sry 3 Posté(e) il y a 8 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts