lothindil 406 Posté(e) il y a 9 heures @Spartan de DPSAlors pour ton information (et celle des autres), il existe encore un cran pire que 5euros... Il y a des sites d'Outsourcing où, toi, indépendant à la recherche désespérée d'un contrat (parce que ouais, faut être bien désespéré pour aller là), tu PAYES un abonnement mensuel pour avoir le droit de voir les offres. Oui, tu payes pas pour être placé, tu payes pas pour être recommandé, tu payes pour voir des offres. Tu payes aussi pour avoir le droit de postuler (de l'ordre de 40€ par mois pour avoir le droit de répondre à 80 offres jusqu'à plus de 150€/ mois). Tu payes aussi une commission quand tu gagnes l'offre (de l'ordre de 5%). Lui pose au passage son offre gratuitement, il paye pour... voir les différents prestataires qui se sont proposés et d'autres options. "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,755 Posté(e) il y a 9 heures Et ben... décidément... Après si vraiment ce service permettait d'accéder à des projets de haute qualité et très bien payés je veux bien... mais je me permets d'en douter. N'ayant donc pas vu le site, je m'abstiendrai de jugement mais au premier abord, en effet, ce n'est pas ce que je conseillerais en premier lieu... Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts