Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je viens de rejoindre le programme indispensable n°1 et dans le cadre de celui-ci il est nécessaire de partager un premier digital painting avant formation... 
J'ai terminé celui-ci dimanche soir à l'occasion du CHALLENGE20, donc je me dis qu'il répond parfaitement à la demande complètement libre du premier exercice.

Le voici:

Tête de crabe - Concours DP - 14.12.25 - Qualité Max.png

SOPO :)

Je n'ai pas donné plus d'informations sur moi ici, mais ça peut être sympa!

J'ai toujours dessiné de manière périodique car je n'ai jamais pris cela au sérieux, j'ai acheté ma première tablette il y a quelques années et j'ai partiellement dessiné dessus. Disons que la texture du papier a toujous été une préférence.

Cela fait 7 mois que je dessine un peu tous les jours sur papier et j'ai commencé à retoucher un peu à la tablette. 

J'ai découvert le challenge n°20 5 jours avant la fin et, grand amoureux du monde des pirates grâce au bon vieux Jack, j'ai été pris d'une folie et passé plusieurs nuits sur la tablette! 

J'ai finalement été convaincu que je pouvais faire quelque chose en digital avec beaucoup de travail en parralèle à mon travail! 

J'aimerai dans le futur pouvoir m'épanouir dans l'art tout en gardant un travail alimentaire à côté pour n'avoir aucune pression. C'est complètement réalisable au vu de la légèreté actuelle du projet. Il ne fait aucun doute que mes envies soient susceptibles d'évoluer! 

Je suis ravi d'avoir céder à la tentation de rejoindre définitivement le programme! 
Hâte d'échanger avec tout le monde!!!!!

SOPO :)