azimut 4 Posté(e) Mercredi à 03:01 PM Bonjour, je poste ici les devoirs du chapitre, n'hésitez pas à me faire des retours. Voilà les deux premiers. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,550 Posté(e) il y a 1 heure Salut @azimut😉 Le 12/17/2025 à 4:01 PM, azimut a dit : je poste ici les devoirs du chapitre, n'hésitez pas à me faire des retours. Voilà les deux premiers. OK alors sur ton premier exercice c'est plutôt un bon début, on retrouve les formes c'est bien 👍 attention juste à certains bords, il y a comme des coups de brush un peu saccadés, comme ici sur l'angle 🙂 ici aussi l'angle est un peu coupé Sur la forme 8 il y a quelques imprécisions ici et là ^^ Mais ça va venir avec la pratique 😉 Et pour ton exercice suivant la base est bonne, attention juste avec ton atmosphère sur la partie supérieure : comme ici, on ne voit presque plus la forme du bonnet alors que ton atmosphère devrait être beaucoup plus loin Sinon pour le reste, je viendrais booster davantage tes rimes light sur la manche gauche Et je viendrais ajuster la taille des pieds : notamment celui de gauche, il parait gonflé ^^ Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts