azimut   6 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2025 Bonjour, je poste ici les devoirs du chapitre, n'hĂ©sitez pas Ă me faire des retours. VoilĂ les deux premiers. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,701 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2025 Salut @azimutđ Le 12/17/2025 Ă 4:01 PM, azimut a dit : je poste ici les devoirs du chapitre, n'hĂ©sitez pas Ă me faire des retours. VoilĂ les deux premiers. OK alors sur ton premier exercice c'est plutĂŽt un bon dĂ©but, on retrouve les formes c'est bien đ attention juste Ă certains bords, il y a comme des coups de brush un peu saccadĂ©s, comme ici sur l'angle đ ici aussi l'angle est un peu coupé Sur la forme 8 il y a quelques imprĂ©cisions ici et lĂ ^^ Mais ça va venir avec la pratique đ Et pour ton exercice suivant la base est bonne, attention juste avec ton atmosphĂšre sur la partie supĂ©rieure : comme ici, on ne voit presque plus la forme du bonnet alors que ton atmosphĂšre devrait ĂȘtre beaucoup plus loin Sinon pour le reste, je viendrais booster davantage tes rimes light sur la manche gauche Et je viendrais ajuster la taille des pieds : notamment celui de gauche, il parait gonflĂ© ^^ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts