kasobel 3 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour à tous 🙂 Voici les exercices réalisés, je voulais attendre de tous les finir avant de les poster, mais je vais plutôt le faire au fur et à mesure vu que ça me prend plus de temps que prévu haha. Je ferai un update pour les prochains 🙂 Modifié il y a 1 heure par kasobel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 25 Posté(e) il y a 1 heure Wow! C'est déjà hyper cool :0 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasobel 3 Posté(e) il y a 1 heure Merci beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir à lire 🙂 Par contre celui de la montagne me donne du fil à retordre haha, j'ai trop le réflexe de vouloir aller dans les détails dès le début et c'est pas évident pour moi de changer mes réflexes que j'ai acquis et développer en Photo Manipulation. Je dois reconfigurer mon cerveau pour le digital painting même s'il y a des similitudes sur certaines techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 25 Posté(e) il y a 1 heure Je n'ai jamais fait de photo manipulation mais j'imagine que oui, tu dois avoir encré des réflexes bien précis! L'une des stratégies cool pour s'enlever ces mauvais réflexes "inconscients" c'est d'avoir un déclencheur pour t'obliger à conscientiser ce que tu fais. Tu pourrais avoir par exemple un bipeur en aléatoire (important qu'il ne soit pas réguler à la même fréquence) et chaque fois que celui-ci bip tu réfléchis à ce que tu es en train de faire comme ça si tu es sorti du process que tu souhaitais suivre, ça te permet de t'en rendre compte! Et à force tu enlèves doucement la mauvaise habitude 🙂 C'est une idée comme une autre, c'est tellement dur de se retirer une habitude! SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasobel 3 Posté(e) il y a 1 heure C'est pas idiot comme idée ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts