seokai 49 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour, Me voici après quelques semaines a essayer de pondre ce dessin d'imagination. Pour le coup je suis vraiment sortit de ma zone de confort en dessinant des choses que je n'avais jamais dessiné avant (genre: un dragon, un cheval, du paysage). Je n'arrive pas a pousser cette image plus loin. Je vois trop de choses qui ne vont pas. J'ai clairement l'impression de m'être attaquée a un niveau 80 alors que je ne suis que niveau 12... C'est un chouia décourageant a vrai dire car je trouve que mon image ne transmet pas du tout l'histoire que j'aurais voulu. c'est juste confus la! 😅. Et que dire des proportions, de la perspective et du fait que je voulais mettre mes personnages en contreplongés a la base... 🤔 Je suis habituée a utiliser beaucoup de références et a faire des personnages dans des poses assez statiques... Ca se ressent, a mon avis, non? Bref, je pense qu'il ne faut pas que je sois trop difficile avec moi-même mais que j'aille de l'avant avec des exercices adaptés a mon niveau. Après tout, je suis la pour progresser, donc rendez-vous pour la suite des exercices et merci d'avance pour vos conseils! Modifié il y a 2 heures par seokai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,891 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue Seokai, tu as bien saisi le concept de ce chapitre, une référence pour l'avenir ; bon DP à revoir au chapitre final. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts