noktaris 0 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous ! Je me présente à mon tour, Noktaris, Nokta pour les intimes et Guillaume pour les encore plus intimes, j'ai 29 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis webdesigner freelance même si j'ai mis un moment à trouver une voix qui me plaît xD Je dessine depuis enfant mais un peu par intermittence, surtout depuis l'âge où j'ai appris la frustration de ne pas réussir à poser sur le papier ce qu'on a en tête. Mais aujourd'hui et depuis quelque temps déjà, j'ai réussi à passer au-dessus de cette peur de ne pas y arriver, de ne pas être assez bon... Enfin je pense qu'on est beaucoup à passer par la 😅 J'ai déjà pris certains cours comme la formation de l'Art School de Marc Brunet, cours que j'aime beaucoup, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour vraiment évoluer, le feedback d'autres personnes, une communauté avec laquelle évoluer je suppose. Et on peut se l'avouer une communauté française c'est un plus non négligeable xD Concernant mes objectifs je ne dis pas que je n'envisage pas de faire du digital painting mon métier, mais je suis bien conscient que ce n'est pas chose facile, beaucoup de travail, de courage et une dose de chance sont nécessaire, donc si je peux y arriver ça serait avec joie, en attendant je compte bien au moins ne plus jamais m'arrêter et pouvoir sortir tout ce qui traverse mon esprit ! 😁 Ducoup me voilà par ici, les cours gratuits de Spartan me plaisent beaucoup actuellement, et j'envisage de passer à la vitesse supérieure avec le programme indispensable. Je risque donc de rester parmi vous un bon moment, au plaisir de faire votre connaissance. 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,895 Posté(e) il y a 2 heures Bienvenue @noktaris et bonne progression dans les cours. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noktaris 0 Posté(e) il y a 2 heures Merci bien 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts