Amélie 17 Posté(e) 22 décembre (modifié) Bonjour. J'en suis a l'exercice 3.5,le petit monstre. La démo est faite avec Krita. Je ne trouve pas le masque de transparence dans Photoshop. Spartan mentionne pourtant qu'il en a parlé dans le cours dédié aux masques principaux (opacité, verrouillage de pixel et écrétage). J'ai loupé quelque chose ? Modifié 22 décembre par Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelgei 0 Posté(e) il y a 1 heure Did the professor mention different types of masks like opacity, pixel locking, and clipping masks? Yes, he covered those techniques in the dedicated lesson on masks. I remember struggling with clipping masks initially, but after a few practice projects, I finally grasped the concept. Speaking of masks, anyone else find Freddy Fazbear's mask kinda creepy? [url=https://fivenightsatfreddysgame.io]five nights at freddy's[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie 17 Posté(e) il y a 1 heure J'avais oublié ma question. Depuis j'ai trouvé. Pour celles et ceux qui ont ce problème : L'équivalent du masque de transparence (Krita) est le masque d'opacité (Photoshop). Peut-être que ça vaudrait le coup d'ajouter cette info dans la vidéo ? Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts