fayerfly   7 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2025 AprĂšs quelque complication Ă cause de mes dents de sagesse ( que j'ai retirĂ© ), j'ai enfin fini cet exercice ! N'hĂ©sitez pas Ă me donner vos avis ! Merciii đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,673 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2025 Salut @fayerflyđ Le 12/23/2025 Ă 6:16 PM, fayerfly a dit : 'ai enfin fini cet exercice ! Ok trĂšs bien, le rĂ©sultat est chouette đ Pour le moment je viendrais juste ajuster certains points, comme la luminositĂ© de ton ciel qui est un peu trop terne et sombre par rapport Ă la rĂ©fĂ©rence đ Je pense que ça aidera Ă mieux faire ressortir la silhouette des arbres :  le contraste est trop faible ^^ Ensuite sur ton personnage, on pourrait assombrir un poil plus l'intĂ©rieur de son manteau, Ă©claircir un poil plus la lumiĂšre qui tape sur le cĂŽtĂ© de sa manche et assombrir Ă©galement la zone centrale de sa botte pour lui donner plus de volume : VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fayerfly   7 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2025 @DjaykBonjour, merci pour votre retour ! je prends note et je vais corriger ça !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts