fayerfly 6 Posté(e) Mardi à 05:16 PM Après quelque complication à cause de mes dents de sagesse ( que j'ai retiré ), j'ai enfin fini cet exercice ! N'hésitez pas à me donner vos avis ! Merciii 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,573 Posté(e) il y a 3 heures Salut @fayerfly😉 Le 12/23/2025 à 6:16 PM, fayerfly a dit : 'ai enfin fini cet exercice ! Ok très bien, le résultat est chouette 👍 Pour le moment je viendrais juste ajuster certains points, comme la luminosité de ton ciel qui est un peu trop terne et sombre par rapport à la référence 🙂 Je pense que ça aidera à mieux faire ressortir la silhouette des arbres : le contraste est trop faible ^^ Ensuite sur ton personnage, on pourrait assombrir un poil plus l'intérieur de son manteau, éclaircir un poil plus la lumière qui tape sur le côté de sa manche et assombrir également la zone centrale de sa botte pour lui donner plus de volume : Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayerfly 6 Posté(e) il y a 2 heures @DjaykBonjour, merci pour votre retour ! je prends note et je vais corriger ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts