noktaris   5 PostĂ©(e) Dimanche Ă 04:19 PM Bonjour Ă tous đ Je poste le premier exercice pour le chapitre un. J'ai encore du travail sur la dĂ©coupe Ă la gomme mais je suis assez content du rĂ©sultat x) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
noktaris   5 PostĂ©(e) Dimanche Ă 10:49 PM Et voilĂ pour le 2.5, c'Ă©tait pas facile mais le rĂ©sultat est sympa xD Pour information j'ai utilisĂ© le croquis fourni par Spartan pour les formes, les couleurs j'ai essayĂ© d'Ă©viter de trop m'en servir mais mĂȘme en les utilisant j'ai du mal Ă renvoyer les bonnes couleurs, j'ai l'impression qu'elles manque de vie đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,580 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @noktarisđ Le 12/28/2025 Ă 5:19 PM, noktaris a dit : J'ai encore du travail sur la dĂ©coupe Ă la gomme mais je suis assez content du rĂ©sultat x) Oui mais ça va venir, il faut un peu de temps pour bien prendre en main cette technique, mais dans l'ensemble le rĂ©sultat est dĂ©jĂ intĂ©ressant đ attention aux proportions comme ici ou sur la 5 6 ou 7 ^^ ce n'est pas grand chose mais bon đ Le 12/28/2025 Ă 11:49 PM, noktaris a dit : Et voilĂ pour le 2.5, c'Ă©tait pas facile mais le rĂ©sultat est sympa OK trĂšs bien, lĂ aussi le rĂ©sultat est chouette, bien joué đ Le 12/28/2025 Ă 11:49 PM, noktaris a dit : j'ai du mal Ă renvoyer les bonnes couleurs, j'ai l'impression qu'elles manque de vie Oui c'est vrai, notamment lorsque l'on compare les 2 vestes, ça manque un peu de couleurs vives, de saturation đ mais bon tu peux facilement les booster soit en t'aidant d'un calque de rĂ©glages teinte/saturation, ou en passant par un calque que tu viens mettre en mode de fusion incrustation, et en prenant une couleur lĂ©gĂšrement plus colorĂ©e, tu repasse doucement sur tes zones avec un brush soft, normalement ça devrait booster les couleurs đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts