Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous 🙂

Je poste le premier exercice pour le chapitre un. J'ai encore du travail sur la découpe à la gomme mais je suis assez content du résultat x)

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Et voilĂ  pour le 2.5,  c'Ă©tait pas facile mais le rĂ©sultat est sympa xD Pour information j'ai utilisĂ© le croquis fourni par Spartan pour les formes, les couleurs j'ai essayĂ© d'Ă©viter de trop m'en servir mais mĂȘme en les utilisant j'ai du mal Ă  renvoyer les bonnes couleurs, j'ai l'impression qu'elles manque de vie 😅 

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @noktaris😉 

Le 12/28/2025 à 5:19 PM, noktaris a dit :

J'ai encore du travail sur la découpe à la gomme mais je suis assez content du résultat x)

Oui mais ça va venir, il faut un peu de temps pour bien prendre en main cette technique, mais dans l'ensemble le rĂ©sultat est dĂ©jĂ  intĂ©ressant 👍

firefox_liySpblUTn.png.f614d2c1a806485a8b6b9bd7f876d8c1.pngattention aux proportions comme ici ou sur la 5 6 ou 7 ^^ ce n'est pas grand chose mais bon 😉 

Le 12/28/2025 à 11:49 PM, noktaris a dit :

Et voilà pour le 2.5,  c'était pas facile mais le résultat est sympa

OK trĂšs bien, lĂ  aussi le rĂ©sultat est chouette, bien jouĂ©Â đŸ‘

Le 12/28/2025 à 11:49 PM, noktaris a dit :

j'ai du mal Ă  renvoyer les bonnes couleurs, j'ai l'impression qu'elles manque de vie

Oui c'est vrai, notamment lorsque l'on compare les 2 vestes, ça manque un peu de couleurs vives, de saturation 🙂 mais bon tu peux facilement les booster soit en t'aidant d'un calque de rĂ©glages teinte/saturation, ou en passant par un calque que tu viens mettre en mode de fusion incrustation, et en prenant une couleur lĂ©gĂšrement plus colorĂ©e, tu repasse doucement sur tes zones avec un brush soft, normalement ça devrait booster les couleurs 😉 

VoilĂ  sinon c'est bien, continues comme ça ✌

Patience et discipline

Lien Ă  poster