Stella Moon 11 Posté(e) 29 décembre 2025 Croquis du vaisseau Hubble, nuance de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 4,085 Posté(e) 5 janvier Salut @Stella Moon et bonne année à toi ! Ton croquis du Hubble est vraiment très réussi. Je n'ai rien de particulier à redire, hormis peut-être la nécessité de faire en sorte que les traits horizontaux sur les panneaux latéraux soient plus équidistants les uns des autres pour un résultat plus rigoureux encore. Par contre - je ne me rappelle pas si je te l'ai déjà dit donc je vais peut-être me répéter - mais il faudrait que tu ne crées qu'un seul sujet sur le forum et que tu postes tes différents exercices à la suite sur ce même sujet. Le fonctionnement c'est qu'à chaque nouveau chapitre sur le forum, tu crées un nouveau sujet et un seul ; de cette manière c'est plus facile pour nous, formateurs, de te faire des retours et de nous y retrouver et en plus, ça gagne de l'espace sur le forum en lui-même 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts