eaupetillante 4 Posté(e) il y a 19 heures Hello ! J'avais déjà commencé le programme indispensable il y a un an mais je trouvais que je avais été trop vite sur les exercices. J'ai donc décidé de tout reprendre depuis le début, et la nouvelle tablette que j'ai reçue à Noël ajoute grandement à mon confort. J'ai donc décidé de reprendre par la rose vu que j'avais déjà fait le paysage et je suis assez fière du résultat. J'ai conscience que la feuille de gauche est un peu sombre (pourtant sur ma tablette, elle semblait bien contrastée) si vous avez des conseils et pistes d'amélioration n'hésitez pas car je suis un peu perdue sur quoi faire pour l'améliorer. Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre et passer de bonnes fêtes de fin d'année ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,580 Posté(e) il y a 1 heure Salut @eaupetillante😉 Il y a 17 heures, eaupetillante a dit : J'ai donc décidé de reprendre par la rose Ok alors c'est un bon début au niveau de ta rose, on retrouve l'ensemble des informations, c'est bien 👍 Maintenant pour aller plus loin il faudrait assombrir encore un peu plus tes ombres pour booster l'effet de volume sur tes pétales : je prend cette zone par exemple, ici ton ombre pourrait être plus sombre et avec une touche de couleur en plus, mais n'hésite pas à t'aider de la référence pour visualiser ces variations 😉 même chose pour la lumière sur la feuille, tu pourrais la booster un peu plus en terme de couleur, c'est un peu timide ^^ 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaupetillante 4 Posté(e) il y a 1 heure D'accord, merci beaucoup pour ces retours ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts