Caddherik 2,495 Posté(e) 26 juillet 2016 C'est parti, voici l'exercice 2 : ça nécessite vraiment une bonne analyse pour pouvoir les reproduire. c'était sympa de se creuser les méninges :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2016 Tu as fait vraiment un très bon travail ! Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, des jumeaux parfait ^^ :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 26 juillet 2016 GG! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 26 juillet 2016 Pas mal du tout ! Bien joué. Je note quelques différences (minimes) de forme générale sur les 2 et 3 de la colonne du milieu et le dégradé de la 3è colonne 3 est un peu trop franc, pas assez doux. Sinon tu t'en es parfaitement sorti. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 2 août 2016 Voilà ma première étude de photo. Le résultat n'est probablement pas parfait et j'attends les critiques. En tous cas, j'ai pris plaisir à la faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 2 août 2016 J'aime beaucoup ton rendu. Pour faire encore mieux, tu aurais pu ajouter un peu plus de texture (je chipote) mais c'est déjà très beau tu peux être fier. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts