Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tous le monde,

J'ai enfin décidé à me lancer sérieusement dans le digital painting. Je compte sur vous conseille pour m'aider à m'amélioré.

Voici mon premier essaie dans le monde du digital paintingMonstreMarin.thumb.png.249837394d643297f360bf5f34a56421.png

Hello @connected_hermit et bienvenue sur DPS ! 

Tu as eu un très bon réflexe de te lancer directement avec une scène simple et une idée claire, c’est exactement comme ça qu’on progresse. Maintenant place à la pratique régulière : les volumes, la lumière et la profondeur vont vite s’améliorer avec les prochains exercices 💪 Hâte de voir la suite de ta progression.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression 🙂).

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras.
Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

En attendant de suivre ton parcours, je te souhaite une belle année 2026, plein de beaux projets et une belle progression 💪
A très vite !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.