woozycoder 11 Posté(e) hier à 01:18 PM Voici l'exercice des croquis simples, j'ai fait les autres exercices mais j'ai oublié de les enregistrer ( désolé 🙂 ) pour l'exercice des courbes j'ai trouvé ma position préférentielle et je continuerai de m'exercer sur cet exercice. L'exercice des tracés parfaits s'est bien passé car je connaissais déjà les autre outils de photoshop tel que la plume, maintenant il faut que je m'habitue à l'usage du brush pour des coups de pinceaux plus "parfaits". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
woozycoder 11 Posté(e) hier à 01:19 PM Voici aussi le croquis d'Hubble fait à la suite des exercices : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,999 Posté(e) il y a 3 heures Salut @woozycoder et bonne année 2026 à toi ! 🌟 Sur ces 2 exercices des croquis, tu t'en sors très bien. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire. Simplement, sur le croquis du Hubble, attention au niveau des cylindres qui connectent le panneau latéral à notre gauche : et le cylindre au-dessus quasiment à la verticale : il faut tout d'abord que cette forme soit bien "terminée" et "close" pour le premier exemple. Pour l'autre cylindre, il est censé passer derrière le corps du vaisseau. Fais attention également à ce que les traits horizontaux sur les panneaux latéraux soient en continuité les uns avec les autres et qu'ils soient bien parallèles également. Voilà, mis à part ces quelques détails, le reste fonctionne correctement 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts