Guillaume 5 Posté(e) il y a 22 heures Bonjour, Voici le résultat de l'exercice 2. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 126 Posté(e) il y a 2 heures Salut Guillaume , bienvenue dans le programme ! Super début ! bien joué 😉 Pour chipoter un peu , voici quelque points que j'ai remarqué et que tu pourrais améliorer , Ici les dégradés sont top , j'aurais juste rajouté un peu plus de dégradé violet foncé sur le dessus de la forme pour contraster avec le violet /rose le plus clair , et amélioré la forme générale pour qu'elle colle mieux à celle de référence qui est plus arrondie sur le dessus. Sur celle-ci je pense que tu peux accentuer davantage les dégradés rosâtre sur les deux côtés de la sphère , ils sont un peu timides pour le moment . Sur ces deux la , les dégradé fonctionnent , juste fait attention à ta perspective sur la forme verte , sur ta version on est pas assez vue du dessus , et pour la deuxième la forme violette devrait plus allongée sur la partie droite , le dégradé orange un peu moins saturé , plus proche d'un gris chaud . Fait attention à la régularité de tes contours également . Sur celle ci ,tu peux accentué davantage le dégradé vert clair sur la partie supérieur du haut et il y'a aussi la partie centrale en jaune vert qui devrait être placé plus au centre de ta forme pour donner plus cette sensation de vue de face , sinon c'est good . Ici c'est vraiment pas grand chose mais peut être que le contour gauche de ta forme est un poil trop saccadé et le dégradé orange sur le contour gauche peut être plus accentuée aussi . Voila sinon le reste c'est good pour moi ,continue comme ça ! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume 5 Posté(e) il y a 31 minutes Merci @JorisHalgandpour ce retour détaillé. L'exercice n'était pas évident et j'y dû m'y reprendre à plusieurs fois. Je continue l'entraînement et les exercices. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts