Celine 15 Posté(e) Dimanche à 05:20 PM Hello ! Et voici mon premier DP en même temps que j'apprenais à utiliser Procreate ! Hâte de voir la suite de ma progression 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,874 Posté(e) hier à 12:39 AM Hello @Celineet bienvenue dans cette nouvelle aventure et sur la Partie 1 🙂 Très chouette premier DP, surtout en découvrant Procreate en même temps ! Tu as réussi à obtenir un rendu doux, lisible, c'est un super point. Ta création est claire, on sent que tu as voulu jouer avec les volumes, les ombres/lumières... c’est une excellente base pour démarrer ! Ca donne envie de voir l'avant/après que tu arriveras à faire à la fin de la Partie 1, hâte de suivre ça ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression 🙂). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. En attendant de suivre ton parcours, je te souhaite une belle année 2026, plein de beaux projets et une belle progression 💪 A très vite ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine 15 Posté(e) hier à 06:56 AM Un tout grand merci ! @Spartan de DPS Déjà un gros bravo pour la qualité de la formation, j'apprends beaucoup et j'arrive a en faire tous les jours. Hâte aussi de partager mes progressions ! J'ai réalisé mon premier portrait grace au challenge de janvier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
73ART 44 Posté(e) hier à 09:54 AM Hello @Celine, Félicitation pour ce premier painting ! Hâte de suivre ta progression au fil des chapitres de la partie 1. 1 Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine 15 Posté(e) il y a 20 heures Un tout grand merci ! @73ART Je dépose ici mes 2 réalisations faites après la formation Procreate du coup car cela fait partie de mes débuts finalement. Le chaton ayant été fait avant la formation Procreate et sans connaitre le logiciel en plus 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
73ART 44 Posté(e) il y a 20 heures C'est une sacré progression ! Nul doute que cela va continuer avec le programme 1 de la formation, je suis au chapitre 4 et je note déjà de gros progrès dans mes réalisations. Toutes mes félicitations ! 1 Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine 15 Posté(e) il y a 19 heures @73ARTMerci ! Je suis encore au chapitre 1 en effet mais j'avance 🙂 J'ai du faire la formation procreate avant car j'utilise ce logiciel pour le moment 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts