Miridi 275 Posté(e) il y a 3 heures Voilà mes presque derniers portraits (il m'en reste un mais je le glisserais avec la série suivante). Cette fois en numérique et pour le premier, j'ai profité des calque pour faire le crane et les muscles : 1 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 428 Posté(e) il y a 7 minutes Hello, Voici la suite pour cette semaine ! En espérant que ca vous inspirera ! Je me suis servis d'autres références photos. @Sopo Tu souhaites d'autres réf photos pour le thème buste et dos ? 😉 👉https://www.instagram.com/scrihb/ 1 Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 428 Posté(e) il y a 4 minutes Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 428 Posté(e) il y a 1 minute Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 428 Posté(e) à l’instant Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts