Persé 18 Posté(e) hier à 09:53 PM Bonjour à tous et bonne année ! J'étais déjà inscrite à ce cours il a maintenant 5 ans, j'avais déjà fais ces étapes, mais la vie m'a rattrapée, pas mal de problème perso qui m'ont fait arrêter... Mais, j'ai décidé que 2026 serait l'année où je m'y remettrait ! Et donc me revoilà, partir de from scrach. On va pas se mentir, je n'ai pas beaucoup gardé de ma première XP, et je me suis attaqué à tout ce que je ne maitrisais pas : le dessin d'imagination (je gère un peu mieux avec des références), les poses, la profondeur, les paysage, les dragons (on dirait un mix dino, dragon, et quelque chose que je n'assume pas trop...). Je me suis arrêté là, donc très loin de la fin parce que je sais pas je ne suis pas du tout à l'aise. Mais c'est des scènes de ce style que j'aimerais réussir à faire à la fin, donc... autant faire un comparatif. Bref, voici mon truc atroce que ma petite soeur aurait pu faire... sachant que je n'ai pas de petite soeur 😄 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka 13 Posté(e) il y a 9 heures Salut et bienvenue ! Personnellement, je ne trouve pas que ça soit un dessin que ta petite sœur fictive aurait pu faire. Ne serait-ce que dans le choix de la mise en scène avec ce personnage en plein vol qui amène du dynamisme à l'image. Après, concernant le dragon dino, je pense qu'on reconnait tout de même l'intention de faire un dragon. En réduisant la taille de la tête et en allongeant le cou, ça n'en sera que plus flagrant je pense. Allé bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persé 18 Posté(e) il y a 1 heure Hello @Arka, merci beaucoup pour ton message, c'est super gentil. Effectivement, j'ai regardé après la tête d'un dragon, et le cou est dans la continuité. Bon, en relisant bien les règles, j'aurais vu que je pouvais utiliser des références, juste pas recopier. Mais oui, j'ai vaguement essayer de créer une scène. Je ferais mieux après les dix chapitres :). Toi aussi, bon dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts