Cormel 4 Posté(e) Jeudi à 03:11 PM Bonjour, Voici les deux premiers exercices. Il faut que je refasse l'exercice 1 régulièrement car je sens que mon trait n'est pas sure. Pour l'exercice 2, mon plus gros problème était la gestion de la pression (certain ont été refais plusieurs fois). La suite prochainement 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 134 Posté(e) il y a 15 heures Bonjour @CormelBienvenue dans le programme de la partie 1 !:) Pour le premier exercice , oui on voit que ton trait est un peu tremblant par moment mais c'est normal au début tu manque d'assurance et ça va très vite se corriger avec le temps et la pratique 😉 sinon la régularité des formes est bien ! pour l'exercice 2 c'est vraiment très bien , pas grand chose à redire , quelque petite choses histoire de chipotter 😉 ici tu as des rebords un peu saccadés et pas très régulier, fait attention à ça sur cette forme il y'a juste la perspective qui n'est pas assez orientée "vue de haut" comme la référence , ta forme devrait plus etres écrasée sur elle même et moins longue sur ces deux la c'est juste le orange qui est peut être un peu trop saturé mais rien de dérangeant et ici ton blanc le plus clair au milieu est peut être un poil trop clair par rapport a celui de la référence , il devrait être plus diffu Voila sinon c'est good pour passer à la suite top ! Continue comme ça c'est une belle entrée en matière l'artiste !:) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormel 4 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour JorisHalgand, Merci beaucoup pour ton retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts