Suspicious Jayce 94 Posté(e) 15 août 2017 Hello les gens ! Homme 34 ans, bien sous tout rapport, cherche à acquérir talent artistique en digital painting. Après de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai décidé de me relancer en venant m'inscrire sur ce site :) Dans la "vraie" vie je suis développeur informatique et j'ai eu l'occasion, entre autre, de bosser dans les jeux vidéos pendant plusieurs années sur divers titres mobiles. Actuellement en manque de créativité au niveau professionnel je me suis dit pourquoi ne pas relancer une (très) vieille envie et recommencer de zéro dans le painting. Le chemin sera long puisque je débute en dessin également, mais j'y crois :) Bref on se motive et on prend son stylet !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 août 2017 haha , salut jayce et tes conquérants de la lumière ^^ Bienvenue à toi , j'ai quasi le même age et ai commencé aussi de 0 il y a presque 1 an . alors accroche toi bien tu vas bosser mais surtout bien progresser si tu t'y mets bien . A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 15 août 2017 Hello et bienvenue dans cette belle communauté 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suspicious Jayce 94 Posté(e) 17 août 2017 Merci :) Ouais j'apprends tous les jours... même si j'ai souvent l'impression de regresser ! Ma fois ça prendra le temps qu'il faut, mais cette fois je souhaite vraiment réussir à avancer ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 21 août 2017 Salut à toi, Jayce. Sois le bienvenu parmi nous. Au plaisir de voir ta progression. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 24 août 2017 Hey bienvenue sur le forum ! Nul doute que tu es au bon endroit pour progresser ! N'hésite pas à poster tes créations pour avoir des retours constructifs ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 31 août 2017 Bonjour et bienvenue @suspiciousjayce :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts