Merion 0 Posté(e) il y a 21 heures Bonjour à tous ! J'avais déjà fait ma présentation sur le discord pour commencer en douceur mon retour sur la formation. (Un faux départ l'année dernière on va dire !) Du coup pour me présenter : je m'appelle Marion, je suis de la région lyonnaise et j'ai 30 ans. Je suis artiste 3D pour le jeu vidéo depuis plusieurs années maintenant, mais malheureusement le studio dans lequel je travaillais a fermé et je suis maintenant au chômage ! Je souhaite profiter de ce temps pour apprendre le digital painting car dessiner a toujours été une envie profonde et je souhaiterais pouvoir ajouter cette compétence à ma panoplie d'artiste. J'ai découvert Digital Painting School par hasard en cherchant des vidéos parlant de dessin sur youtube et je suis tellement contente d'avoir atterri ici ! Même si la partie sociale est encore un peu difficile pour moi, mon but c'est aussi de m'impliquer dans la chouette communauté DPS et de partager avec les autres membres 🫶 J'ai déjà commencé les cours de la partie 1 du programme indispensable dans mon coin et je vais commencer à poster mes exercices au fur et à mesure maintenant que j'ai fait le premier pas en me présentant. 😁 À bientôt sur le forum ! 🫡 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,932 Posté(e) il y a 20 heures Bienvenue @Merion pour partager ta progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts