amsi 2 Posté(e) Vendredi à 06:39 AM Bonjour, Voici mon résultat pour le premier exercice. Si vous en avez le temps et l'envie n'hésitez pas a me critiquer (sans retenue). Merci d'avance à ceux qui le feront. Bonne journée, Amsi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,941 Posté(e) Vendredi à 11:41 AM Bienvenue Amsi dans cette deuxième partie. Naturellement, ton DP manque des acquis de la première partie mais rendez-vous au chapitre final. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amsi 2 Posté(e) Vendredi à 04:42 PM Il y a 5 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue Amsi dans cette deuxième partie. Naturellement, ton DP manque des acquis de la première partie mais rendez-vous au chapitre final. Bon brush. Merci Neuf150 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,914 Posté(e) il y a 5 heures Bienvenue l'artiste ! Aaaahh un fan de Shingeki no Kyojin ! C'est un digital painting super ambitieux en tout cas. Il me semble très bien pour comparer ta progression à la fin des cours, il y aura bcp de choses que tu pourras améliorer dedans. Ce sera le jour et la nuit je pense héhé J'ai du mal à comprendre la forme à gauche, est-ce un bras tendu ? J'espère que les cours te plairont ! D'ailleurs à ce sujet, je me permets de te demander comment ça se fait que tu commences par la Partie 2 et non la 1 qui est quand même fortement recommandée avant la 2. Et vu ton illustration, la Partie 1 m'aurait semblé parfaite pour commencer justement. Mais il y a peut-être une très bonne raison derrière ? Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amsi 2 Posté(e) il y a 4 heures Merci @Spartan de DPS et oui c'est sensé être un bras la forme à gauche (qui tire un fumigène). Et les raisons pour laquelle j'ai choisis de prendre seulement la partie 2 , c'est d'une part car je veux obtenir les bases en dessin traditionnelle et d'autre part apprendre à enfin dessiner d'imagination. Mais surtout c'est le temps qui me fais cruellement défaut ( j'ai peu de temps que je peux consacrer à ce cours et dans quelques mois plus du tout) donc j'ai choisi ce qui m'intéresse le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,914 Posté(e) il y a 2 heures Très bien je vois. Bon ce n'est pas optimisé par rapport au programme prévu mais si c'est un choix mûrement réfléchi pas de soucis ! :) ça devrait dans tous les cas bien te faire progresser 😉 Et en effet même en tradi ça devrait te débloquer un grand coup ! Bon cours, accroche toi sur les exercices difficiles et rdv au chapitre final pour un avant/après d'anthologie ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts