geny 162 Posté(e) Vendredi à 02:22 PM (modifié) Bonjour @Toto@Djayk, 3 croquis (ok), PIOU-PIOU et VP c'est en cours (pas encore lu les vidéos oisillon) Modifié hier à 10:28 AM par geny Chaque image est un passage. Chaque projet, une traversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny 162 Posté(e) Samedi à 08:42 AM Chaque image est un passage. Chaque projet, une traversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,395 Posté(e) il y a 5 heures Coucou @genyalors les croquis ne sont pas ceux proposés, normalement tu es sensé t'exercer sur des objets + géométriques avec des bons cylindres, là tes études sont assez organiques, elles sont réussies en revanche donc bravo 😄 Mais j'ai envie de te voir dessiner ça: Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny 162 Posté(e) il y a 54 minutes (modifié) Modifié il y a 53 minutes par geny Chaque image est un passage. Chaque projet, une traversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny 162 Posté(e) il y a 37 minutes (modifié) Il y a 5 heures, kyuare a dit : Mais j'ai envie de te voir dessiner ça: Bonjour, Je suis assez flatté de cette reconnaissance, une telle personne comme vous puisse posséder cette envie de me voir dessiner cette chose immonde. De plus je suppose que vous me considérer comme un artiste, que dis-je un grand maitre de l'art pour exprimer et exiger cette demande. Hélas je suis une personne assez occupée et j'en suis profondément navré de vous apprendre que cette demande ne peut être concluante, mais bonne nouvelle j'ai posté des images de mon travail, en espérant que cela vous permet de mieux vivre cette déception. 😁 Modifié il y a 28 minutes par geny Chaque image est un passage. Chaque projet, une traversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny 162 Posté(e) il y a 7 minutes (modifié) Il y a 5 heures, kyuare a dit : tes études sont assez organiques, elles sont réussies en revanche donc bravo 😄 Merci bien, cela me fait GRAAAVE plaisir. Voici mes PIOU-PIOU : Modifié il y a 7 minutes par geny Chaque image est un passage. Chaque projet, une traversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts