Suspicious Jayce 94 Posté(e) 15 août 2017 Bonjour les painters, j'ai fait l'acquisition récente d'une tablette Huion q11k suite à la vidéo de Spartan et j'en suis principalement satisfait. Néanmoins je rencontre quelques soucis de latence après un moment d'utilisation sur photoshop. Lorsque je la branche tout fonctionne super pendant plusieurs minutes, puis d'un coup tout le curseur de met à faire des soubresauts. Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé ? Je précise que j'ai réinstallé les drivers, chargé à fond et la tablette et le stylet :) Merci d'avance pour vos conseils ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 août 2017 salut , es tu sur la bonne version de driver ? va voir les sujets sur la tablette 1060 c'est peut etre le meme probleme . surtout si tu avais une wacom avant ? A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suspicious Jayce 94 Posté(e) 15 août 2017 Oui j'avais une wacom avant ! Je vais regarder tes postes sur la 1060 et voir si ça résout quelque chose de mon côté :) Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts