Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous

OBJECTIFS ARTISTIQUES

Pour ma part en 2026 :  

👉 Objectif 1 : Réaliser au moins 4 painting d'environnement et réaliser au moins 4 chara design d'ici la fin de l'année

👉 Objectif 2 : finir la partie une du programme indispensable pour septembre comme ça j'enchaine sur la partie 2

👉 Objectif 3 : Ne pas oublier de peindre en tradi ca fait toujours du bien ! Faire au moins 5 peintures traditionnelles d'ici la fin de l'année

👉 Objectif 4 : Etudier quand je peu le dessin et finir ma petite histoire illustrée.

👉 Objectif 5 :  J'arête les cours après l'obtention de mon BMA en juillet, les études supérieures sont bien trop chères, début Aout, septembre mon école sera DPS  je me donne 4 ans pour me mètre a fond sur les cours et avoir un portfolio de ouf !

----- OBJECTIFS PERSO

👉 Objectif 6 perso : Travailler en mis temps pour pouvoir me payer les cour sur DPS, mètre de coté en même temps faire les cours DPS.

👉 Objectif 7 perso : espérer qu'en 2026 il n'y aura pas trop de catastrophes (politiques ou autres...)

👉 Objectif 8 perso : Continuer de faire de l'équitation avoir mon galop 1 et 2 

👉 Objectif 9 perso : Rester motiver et ne pas lâcher même si parfois c'est dur ! Je trouve que les mails de Spartan pour la motivations redonne le sourire et l'envie de bosser dur, ça fait plaisir de recevoir des mails motivant. 

si je devais finir un seul objectif cette année, ce serait quoi ? Qu'est ce qui est le plus important à accomplir ?

-Finir la partie 1 du programme indispensable pour enchainer sur la seconde partie

• J'aime 1