Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Ben Broceli et j'ai 37 ans, ce pseudo n'a aucun lien avec l'Italie mais plutôt avec Brocéliande en Bretagne la foret, merlin tous ça.

Je débute le digital painting sur le tard, la raison n'est pas très original depuis le covid et le confinement j'ai repris le dessin tradi pour passer le temps au début. Après plusieurs mois le dessin est devenu une comme routine entre 30 min à 1h tous les jours, évidement après m'être perdu sur youtube à regarder des vidéos tutos sur les bases du dessin j'ai cherché des cours pour structurer mon apprentissage et c'est là que je suis tombé sur la chaine youtube de DPS et Léonardus. Mon objectif est de comprendre les bases du dessin pour pouvoir mettre mes idées sur papier enfin au digital 😁 plus sérieusement c'est vos retours qui m'importe, du plus débutant au plus avancé. Je finalise ma première oeuvre digital du chapitre 0 attention les yeux ça risque de piquer 🫣

J'ai hâte de voir vos créations et recevoir vos conseils à bientôt sur le forum.

• J'aime 2

Embee

Bienvenue @Ben Broceli la régularité est un atout pour bien progresser, ici aussi. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.