Aller au contenu

En cour.


Juno

Recommended Posts

Hello. un petit DP en cour. C'est long. C'est bon… mais c'est long. Mais c'est bon…Bref  voilà voilà …Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-07-26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi si vous avez des remarques ou des critiques… certe c'est en cour mais si je peu modifier avant la fin c'est bien :) Yahahaaaaa …la forceCapture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-07-26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus c'est long, plus c'est bon. Enfin, il parait...

 

J'aime beaucoup la structure et l'ambiance générale de ton image, ainsi que le découpage de la roche derrière. Mais, j'ai l'impression que la teinte des rochers en deuxième plan à droite du dessin casse l'effet de profondeur de l'ensemble, du coup on a l'impression qu'ils sont au même niveau que ceux où est positionné le second personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent maintenant le deuxième perso (en second plan ?) me casse littéralement mon plaisir de savourer ton visuel.

 

Je ne parviens absolument pas à le situer dans l'espace

 

alors que dès le premier jet, je l'avais associé à un colosse de pierre et mon cerveau avait adhérer à l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais modifier ça pour le rapprocher un peu. ET je vais éclaircir un peu mes montagne du fond pour les éloigner. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que dès le premier jet, je l’avais associé à un colosse de pierre et mon cerveau avait adhérer à l’idée.

Ah tiens c'est marrant ça, j'imaginais pas ça du tout, mais maintenant que je l'ai lu, ça me semble évident sur les premiers sketchs :P

J'aime bien cette idée en tout cas surtout que comme Lamuserie, je trouve aussi que ce 2ème personnage casse l'ambiance sur les dernières avancées. Sa posture peut-être ? Trop raide ?

Celui au 1er plan aussi est assez statique, mais son déhanché brise la monotonie.

 

En revanche je trouve que ça manque de clarté (oui bon c'est pas fini je sais) au niveau des jambes. Je devine grâce au 2ème personnage que celui du 1er plan a la jambe droite tendue derrière le pilier. C'est pas évident à mon avis, au début je croyais qu'il avait un genoux au sol. ^^

 

Est-ce que c'est le manche de l'épée qui dépasse à gauche du personnage principal ?

Si oui : le manche n'est pas dans le prolongement de la partie visible à droite :P

Si non : ça serait une autre arme ? Je conseille de changer l'angle du manche de gauche alors, comme ça plus de confusion possible ;)

 

J'attend d'en voir un peu plus sur le background avant de me prononcer. Et comme j'ai déjà pu te le dire ailleurs : j'adore la palette de couleurs utilisée ici ! :)

Hello, moi c’est Patrick Fontaine, illustrateur et graphiste indépendant depuis fort longtemps. J’exprime mes humeurs, mes astuces et mes expériences sur ce bout d’Internet à ma disposition. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à venir voir mon blog/portfolio : www.patrick-fontaine.com/blog Twitter/Insta : @hello_patrickF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello, j'aime bien l'ambiance, l'idée, le style, à part ça même remarques pour l'orientation de l'arme que précédemment ainsi que pour le 2eme personnage que je trouve pas encore assez dissocié de l'arrière plan.

 

bonne continuation

 

 

Bandcamp Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024: ABADDON | Alloy (bandcamp.com)

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...