kywoon 379 Posté(e) Samedi à 04:44 PM Salut, j'attaque ce chapitre ! Voilà les études de l'exo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 379 Posté(e) Samedi à 04:57 PM L'exercice 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 379 Posté(e) Samedi à 05:05 PM L'exercice 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 379 Posté(e) Lundi à 05:47 PM Et voilà les exercices 4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,571 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Au top tout ça ! Le premier exo marche pas mal, le seul dessin un peu en dessous est celui-ci où t'as manqué un peu de précision et de rigeur dans la simétrie et la courbe du toit ! Pour ton exo 2 je te conseil de garder les traits des éléments en transparences, qu'on puisse voir les arêtes des formes même si elles sont derrière et faire comprendre que tu vois bien les volumes 🙂 L'exercice 3, je trouve tes hachures bien efficaces, on comprend bien le volume de toutes tes formes ! Les exos 4 et 5 j'ai rien à redire, ça marche au top 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts