Monst 0 Posté(e) il y a 9 heures Hello tout le monde! Je suis un nouveau venu ici, je me présente: Je m'appelle Luc, j'ai 32 ans et je suis du sud de la France. Je suis actuellement développeur full-stack dans une entreprise, mais mes amours premiers ont toujours été les arts, la musique, la peinture, le dessin... J'en ai toujours fait, mais je n'ai jamais eu un niveau vraiment élevé, malgré le temps que j'y consacrais, car j'ai toujours fait ça sans structure et sans objectif. Ca fait des années que je n'ai plus vraiment dessiné quoi que ce soit, perdant la motivation et dirigeant mon énergie ailleurs. Etant donné que ça commençait à trop me manquer, j'ai cherché à trouver de quoi m'améliorer dans ces disciplines, et c'est là que j'ai trouvé ce site. Je me dis que, selon mon avancée, je pourrais toujours rajouter ces cordes à mon arc pour me permettre d'associer passion et travail, et que dans tous les cas, je pourrais passer du bon temps à créer. J'ai fait la partie 0 du cours indispensable, avec le premier exercice que je vais poster ensuite, et je vais essayer de m'atteler à poster chacun des prochains exercices pour profiter de l'expérience au maximum. J'essaierai aussi d'être actif pour pouvoir aider les autres (même si je ne suis pas encore sur le Discord), je suis curieux de voir ce que l'aspect communautaire peut apporter. Voila, j'ai hâte de voir la suite, et maintenant, c'est parti! 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts