Merion 2 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour bonjour ! Voici mon Digital Painting pour le chapitre 0 : un Nazgûl sur son fidèle destrier qui s'approche de l'unique !! Alors petit passif entre moi et ce premier DP, il m'avait tellement stressé/frustré que j'avais un peu abandonné les cours... J'y suis revenue mais j'ai fait les autres exercices avant pour essayer de gagner un peu de confiance mais sans jamais poster comme j'avais pas fait le premier exercice... Du coup autre blocage et des mois de pause plus tard me revoilà enfin prête à relever le challenge 💪 Bon j'y ai passé beaucoup trop de temps je pense (23h...) mais l'expérience était globalement plaisante ! J'ai juste galéré pour l'anatomie du cheval et du personnage et donc j'avoue avoir "photobashé" quelques photos de cheval et de cavalier pour m'aider un peu sur le tracé au tout début du painting. Hâte de passer à la suite et de voir ma progression sur le avant/après ! ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts