amsi 2 Posté(e) Lundi à 05:51 PM Bonjour à tous. Voici mon premier dessin pour l'exercice 1 d'observation. Je pense avoir fais n'importe quoi dans l'étape 1 où je devais identifier les formes géométriques. Si vous avez des retours/critique/explications je les prendrais avec grand plaisir. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amsi 2 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Voici mon deuxième dessin. Bonne fin d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,571 Posté(e) il y a 3 heures Hello ! C'est pas mal mais ça manque de rigueur, de précision et de justesse dans les proportions de ton étude. Je pense que tu as un peu surcomplexifié les formes de ton études, simplifier en formes encore plus simple et surtout quand tu viens dessiner sur papier, l'important c'est de retrouver la justesse de proportions de tes formes géométriques. Pense toujours au ratio largeur/hauteur d'une forme. Par exemple le grand bassin d'eau est bien plus haut que large dans ton dessin alors que dans la référence il est plus large que haut. Attention à ça ! Y a du mieux dans la deuxième étude mais pour le coup elle est trop compliquée à mettre en place à cause des flous du fond qui vont donner l'impression que c'est des montagnes, plus que des branches dans ton dessin ! En terme de proportions la fille est un peu trop large je pense ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amsi 2 Posté(e) il y a 2 heures il y a 48 minutes, Chapi a dit : Hello ! C'est pas mal mais ça manque de rigueur, de précision et de justesse dans les proportions de ton étude. Je pense que tu as un peu surcomplexifié les formes de ton études, simplifier en formes encore plus simple et surtout quand tu viens dessiner sur papier, l'important c'est de retrouver la justesse de proportions de tes formes géométriques. Pense toujours au ratio largeur/hauteur d'une forme. Par exemple le grand bassin d'eau est bien plus haut que large dans ton dessin alors que dans la référence il est plus large que haut. Attention à ça ! Y a du mieux dans la deuxième étude mais pour le coup elle est trop compliquée à mettre en place à cause des flous du fond qui vont donner l'impression que c'est des montagnes, plus que des branches dans ton dessin ! En terme de proportions la fille est un peu trop large je pense ! Merci Chapi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amsi 2 Posté(e) il y a 2 heures Voici mon troisième dessin, cette fois je suis restée avec des formes plus simples et moins de détails. Je poste en même temps chaque étapes du dessin. (En plusieurs postes car la taille passe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amsi 2 Posté(e) il y a 2 heures Étape 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amsi 2 Posté(e) il y a 2 heures Étape 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts