GF Lucius 3,924 Posté(e) 16 août 2017 Bonsoir, je voulais signaler un bug, qui est plutôt un manque de sous-section pas créer pour le cours Coloriser de gris à couleurs avec Photoshop car en cliquant sur le lien ACCÉDER AU FORUM on tombe sur la page de tous les forums. J'ai réalisé une capture d'écran pour mieux expliquer ;) A bientôt :) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 août 2017 Salut , le problème est remonté , l’équipe le traite Merci à toi de nous avoir averti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 16 août 2017 Haha ils sont partout ! :p Je crée le sous-forum dès que je peux :) merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 17 août 2017 Et oui on est partout :D Merci à vous 2 @ganakel et @spartan pour les réponses rapide :) Spartan j'ai vu que c'était rectifié donc on pourrai rajouter au titre "Résolu" ( je sais pas si je peux le faire ;) ) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 17 août 2017 modifié , merci encore @lucius Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 18 août 2017 Aussitôt vu, aussitôt il l'a vu ! Incroyable ce @lucius :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 18 août 2017 Je pensais pas être Incroyable @spartan donc merci :D Maintenant j'attends ma note car je suis au taquet j'ai créé un sujet :P Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts