Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Mon exercice 2,5, j'avoue avoir du mal a déterminer quels bords il faut faire avec quels brush, j'imagine que ça viendra avec la pratique. 

C'est dur de savoir quel bord faire dur ou doux....

Dans l'attente de vos retours; je vous remercie, 

Bonne soirée, 

12.01.25.jpg

Salut @MouetteBleue !;)

Oui c'est pas évident quand tu débute je te l'accorde  😉 ça viendra avec la pratique je te rassure  effectivement 🙂

Le gros soucis pour le moment que tu as ici pour cet exercice je dirais c'est les couleurs , tu es aller dans des saturations de couleurs trop fortes et des teinte bcp trop chaude  . Hésite pas à travailler avec ton image de référence a côté pour checker de temps à autre si ca match au niveau des couleurs avant d'aller plus loins 😉

Le rouge de ton manteau est bcp plus saturé que l'original et pareil pour la foret derrière qui devrait être dans des teinte de bleu désaturés .Dans l'ensemble il te manque des teintes froide .

Pour le personnage attention a son équilibre , pour le moment ta tête est trop désaxée sur la droite par rapport au jambes ce qui donne une impression de déséquilibre .

image.png.e131fa26076bc7fbd5e0108b63ca6c73.png    

Attention également à la forme des tes bottes , le pied gauche rentre vers l'intérieur et non l'extérieur , pense les comme des cylindres avec un volume qui tourne , ca t'aidera a mieux visualiser les forme générale . .Par rapport à leur couleurs pour le moment on a une seule teinte de couleur alors qu'il devrait au minimum en avoir trois quatres minimum , dont une différente pour les talons et la semelle ainsi qu'une lumière directe sur le côté gauche et une ombre froide sur la droite😉 

image.png.1242066cc0e4b02e97a3d7803e2e154a.png ref                           image.png.63b01ac9a8ae583c11adc70833305946.png

image.png.d011d6488df1bcc2f62251d04be06d43.png ici tas barrière en bas devraient poursuivre sur la gauche , tu les a faite s'arrêter part rapport a la ref ou elles continuent et hésite pas a rajouter un flou  comme sur la ref .

image.png.569ad7ebdaed361da4ce1b66bfa68099.png

Ta forêt au loins est un peu trop large en hauteur part apport à l'original aussi .

Voila j'espère que ça t'aidera 😉 continue comme ça et hésite pas si tu as des questions . 

image.png

Modifié par JorisHalgand