deuxs 1,527 Posté(e) 16 août 2017 Salut salut, Ce matin en me connectant, impossible de voir les galeries des autres élèves ou d'afficher les infos de mon profil et lire mes messages : est ce que c'est uniquement mon compte ou général ? J'utilise Chrome mais j'ai le même bug en tentant avec explorer. Par contre, je vois bien les différents messages dans les forums. Bisous ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 16 août 2017 Coucou ! Non, cela ne concerne pas que toi, nous sommes en train de déployer une mise à jour qui a provoqué ces quelques bugs. Nos supers devs sont sur le coup pour un retour rapide à la normale :) Désolée pour ces désagréments ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 16 août 2017 Pas de soucis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 16 août 2017 Salut, Est-ce que les bugs concernent aussi les notifications ? Parce que j'ai eu une notification de @step comme quoi il avait écrit un message dans un de mes topics, et quand j'y vais je ne vois pas son message. Bon après peut-être qu'il a juste supprimé son message, mais c'est pas facile de vérifier ^^'' Merci ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 16 août 2017 @lewa-lewa Oui ça me l'a fait aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 16 août 2017 Et je ne vois plus les vidéos de cours :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 17 août 2017 yes merci les développeurs sont en train de régler tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 18 août 2017 A tous : faites un rechargement de page en vidant le cache du site si vous avez des problèmes (Ctrl+F5 sur la plupart des navigateurs pour vider le cache). La majorité du temps, cela suffit à faire partir les problèmes. Merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts