Arka 19 Posté(e) il y a 2 heures Pour référence, voici le lien vers mes Exercices du Chapitre 1 Je ne posterai pas les premiers exercices, je les ai fait mais je considère que ce sont plus des exercices de pratique, peut-être à refaire régulièrement pour s'exercer. Je ne pense pas que ça ait une grande valeur de les poster pour correction. Je commencerai donc par poster la peinture de Hubble. Sur cette peinture, j'ai eu deux soucis : Le premier c'est que j'ai utilisé un trait beaucoup trop gros. Avant de m'en apercevoir j'avais déjà était trop loin. J'ai apporté des corrections par la suite mais réduire certains traits demandait de refaire aussi ce qu'il y avait dessous et qui avait été effacé. Bref, j'ai fait ce que j'ai pu avec l'énergie que j'avais, encore une fois. Le deuxième soucis c'est que j'ai voulu pousser le painting un peu plus loin avec la Terre en dessous et des lumières sur Hubble. Mais, je me suis épuisé et j'ai fini par me noyer dans mes calques en commettant certaines erreurs (comme le trait lumineux sur la plus petite partie du satellite) qui demandent beaucoup de boulot à réparer. Bref, j'ai été jusqu'où je pouvais aller avant saturation, je ne suis pas satisfait des lumières et de mes erreurs mais je pense qu'au niveau de l'objectif de l'exercice c'est à peu prêt ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts