Aller au contenu

Recommended Posts

Cela fait maintenant deux ans que j’ai acheté la formation complète programme indispensable en trois parties. Je l’ai un peu commencé dans tous les sens, puisque la chose que je recherchais le plus c’est de réussir à transposer sur un dessin, ce qu’il se passe dans ma tête. À chaque fois je bloque parce que je n’y arrive pas, je me rends compte que le programmer est très complet et que je ne l’ai pas fait correctement, je vais donc tout recommencer. 

Ma question maintenant aujourd’hui si je commence le programme indispensable du début comment je dois organiser mes semaines pour créer des moments d’apprentissage et si je devais me fixer un objectif pour finir les trois programmes indispensables combien de temps je dois prendre en compte ? 

Merci de votre attention

Que la force soit avec vous ☀️

Salut Alexandreholler, ta question est difficile, car nous n’avons aucune connaissance de ton niveau ni du temps que tu peux allouer. Néanmoins, tu devrais privilégier un rythme régulier et regarder les vidéos dans l’ordre, quitte à y revenir plus tard si tu t’aperçois qu’il te manque des informations. Pour l’ensemble des cours, les paramètres sont les mêmes : tes connaissances et le temps alloué.

… Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.