Ben Broceli 2 Posté(e) il y a 1 heure Hello tout le monde comme beaucoup je poste mon premier digital painting de début de programme. Je précise que je dessine régulièrement en tradi depuis le covid mais seulement au crayon hb, en gros seulement des traits ^^ J'attends vos retours si vous en avez que vous soyez débutant comme moi ou plus avancé. Ben Broceli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Broceli 2 Posté(e) il y a 1 heure Je précise que j'ai suivi les règles à moitié oui j'ai utilisé une ref pour ce painting mais j'ai modifié les cornes et d'autres parties aussi, bien sûr je n'ai pas décalqué par-dessus la ref. Les coups de brush sont clairement visibles mais j'aime bien la partie du rocher et de l'herbe qu'en pensez vous ? Ben Broceli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Broceli 2 Posté(e) il y a 1 heure Pour l'exercice 2 et pour débuter doucement je vous envoi mon travail. Ben Broceli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Broceli 2 Posté(e) il y a 1 heure Pour l'exercice 2.5 je me suis plus battus avec les raccourcis et touches photoshop que mon propre painting 😅. Ben Broceli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts