Lokk 0 Posté(e) il y a 1 heure Salut, moi c'est Plumeless mais j'utilise le persona de Lokk (mon total opposé et antagoniste récurrent de mon projet dark fantasy) ici 😄 Je suis artiste multimédia, je touche au concept art, à la 3D et aussi le son (musique, voice acting et sound design) et l'écriture Je suis quelqu'un de plutôt introverti et j'ai appris malgré ma nature neuro-atypique à me fier à mes instincts ce qui me mène à produire des résultats plutôt sympa à une vitesse assez satisfaisante; Mon psychiatre dit que je montre des signes de HPI donc euh voilà xD J'ai 25 ans et j'aime beaucoup aider les gens, l'art et les jeux vidéos. Mon rêve serait d'être indépendant ou au moins travailler en remote car je n'aime pas trop les cadres rigides et que j'ai "peur" du cadre pro, je dois aussi ajouter que je n'ai pas de diplome (ni de bac) mais que je compte faire un titre RNCP chez STUDI à un moment juste pour avoir le papier et ainsi avoir la capacité de bouger à l'international Merci à vous o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts