LaMaKrea 84 Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Bonjouaireuh, enfin mon premier exercice xDDD Avec le fameux labyrinthe Hunger Games de sa race là... Je poste pour le fun, hâte de faire la suite 😛 Je referai le labyrinthe parce que clairement, c'est chaud (c'était ma 3ème tentative xDDD) Modifié il y a 22 heures par LaMaKrea Alchimeriste Steamtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 142 Posté(e) il y a 3 heures Salut @LaMaKreabienvenue dans le programme !;) Oui le labyrinthe c'est un peu l'épreuve du feu pour bien te mettre dans le bain 😉 pour la répétition des formes c'est bien juste fais attention a la pression de ton stylet qui est un peu irrégulier sur tes traits et sur tes N , attention a bien les distinguer et séparer sur la fin pour que ca soit plus lisible 😉 Sinon c'est good continue !;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMaKrea 84 Posté(e) il y a 2 heures Ah oui, j'avais même pas fait gaffe, je vais bien le refaire, ça me fera un bon entrainement u___u merci ! (j'avoue j'ai un peu fait mumuse avec le stylet aussi) Alchimeriste Steamtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMaKrea 84 Posté(e) il y a 1 heure Je l'ai refait plus sérieusement, je constate que la régularité c'est pas encore ça, ça peut être un échauffement sympa avant de commencer à dessiner. Par contre je réalise que j'ai tendance à ultra me crisper sur mon stylet, c'est juste moi ou y a un moyen de pas se cramper la main dessus ? Cette fois j'ai pas levé le stylet dans le labyrinthe mais je touche 3 fois si je compte bien 😕 (et pourtant j'ai affiné un peu la taille de brush) Alchimeriste Steamtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts