Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjouaireuh, enfin mon premier exercice xDDD

Avec le fameux labyrinthe Hunger Games de sa race là... Je poste pour le fun, hâte de faire la suite 😛

Je referai le labyrinthe parce que clairement, c'est chaud (c'était ma 3ème tentative xDDD)

DPS_Chap1_Exo1_fait.png

Modifié par LaMaKrea

Alchimeriste Steamtech

• LaMaKrea changed the title to LaMa - Chapitre 1 - Exercices

Salut @LaMaKreabienvenue dans le programme !;)

Oui le labyrinthe c'est un peu l'épreuve du feu pour bien te mettre dans le bain 😉

pour la répétition des formes c'est bien juste fais attention a la pression de ton stylet qui est un peu irrégulier sur tes traits  image.png.0ec0377ccf3781673a974923d5cf86cb.png

et sur tes N , attention a bien les distinguer et séparer sur la fin pour que ca soit plus lisible 😉 

image.png.190753fc3f50fb35867b7d2f166f39a4.png

Sinon c'est good continue !;)

Ah oui, j'avais même pas fait gaffe, je vais bien le refaire, ça me fera un bon entrainement u___u merci ! (j'avoue j'ai un peu fait mumuse avec le stylet aussi)

Alchimeriste Steamtech

Je l'ai refait plus sérieusement, je constate que la régularité c'est pas encore ça, ça peut être un échauffement sympa avant de commencer à dessiner. Par contre je réalise que j'ai tendance à ultra me crisper sur mon stylet, c'est juste moi ou y a un moyen de pas se cramper la main dessus ? 

Cette fois j'ai pas levé le stylet dans le labyrinthe mais je touche 3 fois si je compte bien 😕 (et pourtant j'ai affiné un peu la taille de brush)

DPS_Chap1_Exo1_002.jpeg

Alchimeriste Steamtech