Arka 19 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Alors voilà, pour le contexte, j'en suis au chapitre 2 de la formation, j'ai fait une pause de quelques jours car j'attends une réponse pour le financement et je ne voulais pas avancer trop vite dans la formation pour éviter d'arriver au bout de la partie gratuite et me retrouver avec un "vide". Bref, une histoire de motivation et tout ça. J'ai donc pris l'initiative de me lancer dans un dessin dont j'avais eu l'idée un peu plus tôt. Ça a été l'occasion de faire de nouveau le point sur mes limitations techniques (gros problème de perspective qui m'a fait refaire une partie du dessin, anatomie du personnage humain, visage, main, lignes, etc.) comme physiques (retour d'énormes douleurs et contractures au niveau de l'épaule et du trapèze alors que je m'acharnais sur le dessin). Bref, ça a été instructif, intéressant, ça m'a demandé d'étudier certaines choses de par moi-même, mais ça a aussi été douloureux et va sans doute me demander de me reposer si je veux continuer à dessiner car là c'est devenu un calvaire de douleur. Je suis arrivé à bout de ce que je pouvais faire sur ce dessin donc je le poste ici. Modifié il y a 3 heures par Arka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts