geny 178 Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bonjour Artistes, Pour info : j'ai commencé début Jan.2026, je suis à la Partie 1 Chapitre 4 : Valeurs. J'ai commencé en Juillet 2025 Blender. Voilà c'est tout 🙂 (pour le moment!!!) Que pensez-vous ? des choses à revoir dans d'autres chapitres (1- 4 ou plus), j'ai encore des gros soucis ? Modifié il y a 15 heures par geny 3 Chaque image est un passage. Chaque projet, une traversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny 178 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Modifié il y a 6 heures par geny 1 Chaque image est un passage. Chaque projet, une traversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny 178 Posté(e) il y a 5 heures PIOU-PIOU 1 Chaque image est un passage. Chaque projet, une traversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,955 Posté(e) il y a 4 heures Salut Geny, tu devrais mettre tes exos dans le forum dédié du chapitre pour avoir le retour des formateurs. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny 178 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Neuf150 a dit : Salut Geny, tu devrais mettre tes exos dans le forum dédié du chapitre pour avoir le retour des formateurs. Bon brush. salutations @Neuf150, non cela n'est point nécessaire. Des élèves expérimentés, j'ai besoin. 1 Chaque image est un passage. Chaque projet, une traversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts